LAND OF TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LAND OF TEARS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez | 
 

 (m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys L. Hood
Daenerys L. Hood




♦ MESSAGES : 78
♦ ARRIVÉ(E) LE : 12/06/2011
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ HUMEUR : Curieuse

Feuille de personnage
♦ STATUT: Fille d'une Druide ancienne, druide par le sang.
♦ RELATIONS:

(m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre] _
MessageSujet: (m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre]   (m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre] EmptyMer 15 Juin - 18:41



(m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre] Tumblr_lmhu4tmVo31ql8wvno1_500
FEAT ORLANDO BLOOM, THX TO tumblr
AM I JUST A FOOL?
Quelques points à respecter, le reste est libre:
▬ Le grand frère de sa sœur (original hein?) avait huit ans lorsqu'elle est née.
▬ Il prenait tout pour une compétition, et cela agaçait souvent son entourage.
▬ Il découvre à 14 ans qu'il a une maladie mortelle, transmise par sa mère. Elle la portait, mais n'en mourra pas pour la simple et bonne raison qu'elle n'affecte que les hommes.
▬ Il assiste à la mort d'un homme par cette même maladie. (à vous de détailler l'effet que ça lui fait)
▬ Il s'éloigne des druides à cause de ça, les sentant incapables de le guérir.
▬ Il se rapproche de sa sœur sans rien lui dire et le dernier contact qu'il a eu avec elle était lorsqu'il l’enlaça avant qu'elle ne parte pour son rituel.
▬ Une fois qu'elle s'enfonça dans la forêt, il fit ses bagages et partit s'installer à Camelot.
▬ Il cherche un moyen de se guérir désespérément, il est prêt à tout.
▬ Il sait que le premier signe avant coureur de sa maladie est que les veines au niveau de son cœur deviennent violettes. Et cela vient de lui arriver.
CHARACTERISTICS
PRENOM ET NOM: Jonah Aylen Hood. Le nom est modifiable à souhait, à part le nom de famille, puisqu'il fait partie de ma famille xD ÂGE: 29 ans. GROUPE: Druides. C'est un druire bien qu'il soit parti. Il garde ses pouvoirs mais ils sont amoindris.AVATAR: OrlandoGODBloom
I KNOW PEOPLE
Daenerys L. Hood ▬ c'est sa petite sœur. Ils n'étaient pas vraiment proches au début, il prenait tout pour une compétition, jusqu'à la reconnaissance de leur père. Mais ça restait sa sœur, et même s'il était plutôt dur avec elle, il l'aimait. Il ne lui a jamais parlé de la maladie qui le ronge. Ils se sont rapprochés lorsqu'elle partait faire son Rite. Lorsqu'elle est revenue, il était déjà parti. Peut-être que le fait d'être condamné va l'aider à se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys L. Hood
Daenerys L. Hood




♦ MESSAGES : 78
♦ ARRIVÉ(E) LE : 12/06/2011
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ HUMEUR : Curieuse

Feuille de personnage
♦ STATUT: Fille d'une Druide ancienne, druide par le sang.
♦ RELATIONS:

(m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre] _
MessageSujet: Re: (m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre]   (m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre] EmptyJeu 16 Juin - 15:35

[▬] Terminé!
[ ] Presque terminé

Bonjour à toi petite personne derrière ton écran qui lis ce scénario (m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre] 943672

Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu t'es pas trop ennuyé(e) (a) Donc voilà mon scénario, mon cher frère. Je tiens à préciser que l'avatar est très peu négociable (à moins que tu trouves quelqu'un d'autre aux cheveux blonds/blancs xD) mais je suis ouverte aux propositions.
Les prénoms sont tout à fait négociables, j'ai mis ça un peu au pif, même si je trouvais ça joli *sors*
L'histoire est libre, à part les quelques points que j'ai énoncé ci dessus. Néanmoins, c'est une idée parmi d'autres, vous pouvez toujours me contacter, je répondrais à vos questions, et j'écouterais vos idées :)

Merci d'avoir tout lu, en espérant te croiser bientôt ici. Je bénis la personne qui prendra ce scénario jusqu'à la fin de mes jours. (m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre] 672906
Me boite MP restera ouverte =D
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) i'm running out of time, i need a doctor ♦ Jonah A. Hood [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF TEARS :: ۩ L'AVENTURE COMMENCE :: La famille c'est primordial-
Sauter vers: