LAND OF TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LAND OF TEARS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « She comes at night when you're all alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn Mordhain
Aeryn Mordhain

WHEN SHE PUTS HER MIND TO KILLING SOMEONE ; they generally get killed ♠



♦ MESSAGES : 115
♦ ARRIVÉ(E) LE : 15/05/2011
♦ AVATAR : Katie McGrath
♦ HUMEUR : Diabolique (aa)

Feuille de personnage
♦ STATUT: Princesse Machiavélique de Camelot et Sorcière Inavouée
♦ RELATIONS:

« She comes at night when you're all alone » _
MessageSujet: « She comes at night when you're all alone »   « She comes at night when you're all alone » EmptyMar 14 Juin - 20:15

« She comes at night when you're all alone » 4qso6x

On cold wings she's coming, you better keep moving
GIF © LIVE JOURNAL SONG BY WITHIN TEMPTATION


Et voilà que Camelot était plongé dans les pénombres et l'obscurité de la nuit. Le soleil n'était plus et c'était à présent la lune qui gouvernait le ciel, entourée de ses étoiles. Un spectacle qui s'avérait magnifique à observer. Toutefois, ce n'était pas la priorité de la princesse qui s’apprêtait à quitter le château. Même si un couvre-feu avait été instauré, même si des gardes patrouillaient la ville toute la nuit et même si son père la croyait endormie, la princesse avait beaucoup à faire. La veille, sa servante et elle étaient allée dans les bois de Brocéliande. À l'écart de Camelot et surtout à l'abri des oreilles trop curieuses et indiscrètes – c'est du moins ce qu'elles avaient pensées – elles avaient mit sur pied un plan pour détrôner le roi Lucius, à savoir, le père de la dite princesse Aeryn Mordhain. Malgré les apparences qu'elle voulait bien afficher dans le royaume et à la cour de Camelot, la parfaite fille de son père, fidèle à ses idées et à ses convictions, future reine de Camelot qui perpétuait les règles et les idées de son père, elle n'était rien de cela. Aeryn désirait avoir la couronne de Camelot. Et elle ne pouvait plus attendre que son père soit trop vieux, il est destiné à connaître une longue existence, elle voulait le pouvoir dès maintenant. C'est pourquoi Arégonde, dame de compagnie d'Aeryn, lui avait proposé de l'aider dans cette tâche. Jusque là, sa servante ne l'avait jamais déçue et ses pouvoirs magiques lui avaient toujours été bénéfiques. La princesse de Camelot gardait jalousement le secret de la sorcière, parce que si elle devait être découverte et condamner à mort, Aeryn ne pourrait plus parvenir au trône aussi facilement qu'aujourd'hui. De plus, un lien puissant s'était tissé entre elles. Arégonde n'était plus que sa servante, plus qu'une amie en fait, elle était la sœur qu'elle n'aurait jamais. Arégonde avait sentit que la princesse Aeryn développerait tôt ou tard des pouvoirs magiques. C'était un don de la sorcière, être capable de reconnaître les sorciers et les détenteurs de la magie parmi tous les autres êtres mortels. Lorsque les pouvoirs d'Aeryn lui apparaîtrait, Arégonde l'aiderait à les maitriser.

Sauf que, comble de malheur ou de malchance peut-être, il s'avère qu'elles avaient été entendu. Arégonde avait repéré une jeune fille dans les buissons. Une jeune fille qui connaissait les éléments de la magie, parce qu'elle empestait la magie à des kilomètres. Elle les avait épié forcément et elle avait tout entendu. Elles avaient tenté de la retrouver, mais la jeune fille avait été trop rapide et elle leur avait échappé. Ce soir, alors que personnes ne se doutaient encore de la malveillances de dame Aeryn, elle était déterminée à retrouver la jeune fille des bois et à la faire taire à jamais... Si jamais on devait connaître les intentions de la princesse, ou si cette information tombait entre de mauvaises mains, qui sait à quoi pouvait s'attendre Aeryn.

Elle s'habillait d'une robe mauve, qui se confondrait avec les couleurs sombres la forêt. Arégonde l'assistait en silence. Elle redoutait de la voir partir pour la forêt seule, sans protection. D'autant plus que la sorcière connaissait les dangers des bois. D'étranges créatures y vivaient, des loups, des voleurs, des brigands. Les bois de Brocélainde était aussi le repère des druides. Et s'ils devaient identifier la princesse, malheur à elle. Son père était le pire ennemi de la magie et la seule façon de l'atteindre, lui si bien protéger et si bien entourer, était de s'en prendre à sa précieuse fille. Arégonde connaissait très bien le sujet, ayant pensé elle-même il y a fort longtemps à s'attaquer à l'enfant qu'était à l'époque sa sœur. Cependant, en vieillissant et surtout en la côtoyant davantage, Arégonde en était venue à apprécier le côté sombre de sa princesse et elle lui avait offert son aide pour vaincre son père. Leur but était le même, voir le roi Lucius tomber pour qu'Aeryn prenne place sur le trône. Et l'espoir de la voir gouverné camelot avec la magie, une magie puissante et sombre, la magie du sang, était réjouissant pour cette sorcière déchue, forcé de vivre dans la clandestinité.
Alors que dame Aeryn rabattait la capuche de sa cape sur sa tête, la servante magique lui apporta nonchalamment son poignard. Cependant elle l'a mit en garde : « Ma sœur, tu ne devrais pas aller dans ses bois sans être accompagnée... ». Elle était bien la seule à pouvoir lui parler avec autant d'intimité. Bien évidement, son père et sa mère connaissait le même ton de familiarité dans leur voix, mais c'était parce qu'ils avaient plus d'autorité sur elle. Pourtant, aucun autre personnage de la cour et de son entourage ne pouvait lui parler ainsi. La princesse semblait ne pas avoir écouter les paroles de sa dite sœur, elle enfonça le petit poignard dans le fourreau à sa ceinture et leva les yeux vers Arégonde. Elle haussa un sourcil et puis elle lui demanda, une pointe de sarcasme dans la voix : « Tu me crois incapable de me défendre, Arégonde ? ». Arégonde pencha la tête, en signe de pardon puis s'excusa, balançant ses longs cheveux blonds de gauche à droite : « Bien sûr que non, Aeryn ». « Ceci dit, tu as raison. Je ne peux y aller seule... ». « Laisse-moi t'accompagner ». Aeryn la regarda et un sourcil mesquin vint simplement étirer le coin de ses lèvres alors que les flammes de la chambre illuminait son regard : « Alors habille-toi, nous devons partir immédiatement ». Elles étaient toutes les deux impliquées, elle était en droit de se joindre à elle.

Elles avaient rapidement quitter le château de Camelot. Et comme ce n'était pas la première escapade nocturne des demoiselles, elles avaient réussit à sortir des remparts de la ville sans trop de difficulté. La forêt de Brocéliande n'était pas très loin de Camelot, en fait, elle était en partie celle qui entourait le royaume. Il fallait seulement s'enfoncer plus profondément dans les bois pour y parvenir. Ce qu'elles firent. Aeryn ne craignait plus rien aux côtés de la diabolique sorcière Arégonde.

Lorsqu'elles furent parvenu au bois, les yeux d'Arégonde se sont illuminés d'un jaune très clair et elle prononça une formule qu'Aeryn ne parvenait pas encore à comprendre. Mais selon la sorcière, ça ne saurait tarder. Fermant les yeux, elle se concentra un instant pour déclarer avec certitude : « Elle n'est pas très loin »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landoftears.forumgaming.fr
Daenerys L. Hood
Daenerys L. Hood




♦ MESSAGES : 78
♦ ARRIVÉ(E) LE : 12/06/2011
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ HUMEUR : Curieuse

Feuille de personnage
♦ STATUT: Fille d'une Druide ancienne, druide par le sang.
♦ RELATIONS:

« She comes at night when you're all alone » _
MessageSujet: Re: « She comes at night when you're all alone »   « She comes at night when you're all alone » EmptyMar 14 Juin - 21:36

« She comes at night when you're all alone » Clarke237 « She comes at night when you're all alone » Katie-katie-mcgrath-14108467-100-100
Oh when they come for me.


Je courrais. Je courrais comme une dératée, dans la nuit la plus totale. Les branches fouettaient mon visage, laissant une coupure qui se teintait de rouge. Fantôme courrait un peu devant moi, il m'ouvrait le chemin. Je courrais comme si ma vie en dépendait, ce qui était un peu le cas. J'évitais les racines, même si une en particulier réussit à me tromper dans l'obscurité et me fit trébucher. Je tentais de reprendre mon souffle, mais mon cœur frappait si fort dans ma poitrine que j'avais du mal à respirer, comme une grosse boule au creux de ma gorge, empêchant l'air de passer. Je courrais.

*

L'air se rafraîchissait. Je dormais depuis quelques heures, négligemment posée sur ma couverture, dans ma tente que je prenais pour habitat. Le vent se leva et poussa quelques mèches de mes cheveux. Et puis quelque chose d'humide arriva jusqu'à ma joue. Je me tournais de l'autre côté, enfouissant ma tête sous mon bras. Quelques secondes passèrent et je sentis une poussée appuyer sur mon bras, tentant de me réveiller. Je soupirais, un peu dans les vapes. J'étais réveillée à présent. « Fan... Fantôme qu'est-ce que t'as.. » Je me redressais péniblement, les yeux à demi-ouverts, ne voyant que le loup dans l'obscurité la plus totale. Je tendis une main vers lui pour le caresser, le rassurer. Il m'évita et se mit sur ses quatre pattes, incapable de rester en place. Il avait l’air agité. Je bâillais longuement avant de lui adresser à nouveau la parole. « Qu'y-a-t-il ? » Sa queue remuait frénétiquement, il avait le regard dans le vide et il poussa un gémissement aigu. Il commençait sérieusement à m’inquiéter là.

« Hey, hey, hey, Fantôme, tout va bien. » Il finit par me regarder et un frisson parcourut mon corps. J'entretins un moment son regard. J'écoutais ensuite les alentours. Tout était calme. On entendait quelques oiseaux. Mais si Fantôme était si perturbé, il y avait une bonne raison. « Montre-moi. » Je le suivis alors à travers les bois, écartant les quelques branches qui passaient. Soudain, après quelques secondes, il s'arrêta. Nous n'étions pas très éloignés du camp. J'entendis alors une incantation. Je m'accroupis près d'un buisson, cherchant la provenance de la magie. « Elle n'est pas très loin » Une lueur jaune me parvint, et je m'approchais d'un pas feutré. Ce que je fis me glaça le sang. C'était la noble de l'autre fois, celle qui disait qu'elle attenterait à la vie du roi pour prendre sa place. Je secouais la tête. Ah Dany, toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Si elles étaient là, c'était pour moi.. Je fus ensuite frappée par quelque chose auquel je n'avais pas pensé: elles allaient vers le camp. Mon cœur fit un bond démesuré dans ma poitrine, pensant au chaos que cela engendrerait. Tout ça par ma faute. Les yeux brillants, je décidais qu'il fallait agir. Je fis signe à Fantôme de partir. « Allez, Fantôme, va-t-en ! Sauve-toi ! C'est trop dangereux ! » lui chuchotais-je avec fermeté. J'avais beau le pousser, il revenait vers moi. Je soupirais. Il fallait que je les éloigne. Je pris une inspiration avant de partir en courant à l'opposé du camp, faisant bien exprès de faire du bruit. Je sentis le sifflement familier de la magie me frôler alors que je partais en courant. Dommage, raté de peu. Je les avais eues par surprise, c'est tout ce qui comptait. Fantôme me dépassa. Je me mis alors à courir.

*

Je courrais toujours. Cela faisait plusieurs minutes, et bien que j'avais l'impression que mes jambes allaient céder sous mon poids, je devais résister. Pour mon bien, pour le bien de Fantôme, pour celui de tous les druides de la forêt. Jamais une tache aussi importante ne m'avait été incombée. La blessure à ma joue me piquait, à cause des gouttes de sueur qui tombaient. Je ne sentais plus mon cœur battre, tant mes pas qui martelaient le sol couvraient son bruit régulier. Mon souffle était rauque, erratique. C'est simple, j'avais l'impression que la mort m'attendait. Ce qui, sans doute était le cas. Du moins si je m'arrêtais.

Revenir en haut Aller en bas
 

« She comes at night when you're all alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF TEARS :: ۩ LES ROYAUMES SPIRITUELS :: La forêt de Brocéliande-
Sauter vers: