LAND OF TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LAND OF TEARS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEVENIR PARTENAIRE ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Morwen
Alistair Morwen

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



♦ MESSAGES : 143
♦ ARRIVÉ(E) LE : 20/12/2010
♦ AVATAR : ☞ craig horner.

Feuille de personnage
♦ STATUT: ☞ Garde forestier - authentique garde des ombres, sorcier caché.
♦ RELATIONS:

DEVENIR PARTENAIRE ☞  _
MessageSujet: DEVENIR PARTENAIRE ☞    DEVENIR PARTENAIRE ☞  EmptyVen 10 Juin - 19:48

    Ici se feront toutes les demandes de partenariat que vous votre forum soit un RPG, un forum de pub, de création ou autre. Vous devrez suivre le formulaire ci-dessous et surtout votre forum devra correspondre aux critères suivants :

      ۩ Votre forum devra avoir un design agréable, ou du moins qui ne pète pas aux yeux et qui soit un minimum soigné. Ce n'est pas parce que votre forum a une multitudes de codes CSS, HTML et j'en passe qu'on acceptera la demande !

      ۩ Il devra aussi être un minimum actif ! Nous ne jugeons pas sur le nombre de membres mais même si vous avez seulement 6 membres, ils devront êtres actifs et pas que au niveau du flood.

      ۩ Le minimum de lignes de votre forum - pour les RPGs - devra être de quinze. Ce n'est vraiment pas grand chose et à ce jour, la grande majorité des forums les demande !


Code:
NOM DU FORUM :
ADRESSE DU FORUM : [url][/url]
ADRESSE DU FORUM EN CODE : [code][url][/url][/code]
GENRE DE FORUM : rpg, créations, pubs ...
TOP PARTENAIRE ? : OUI [] NON []
ET LE MOT DE LA FIN PETIT ? :
Revenir en haut Aller en bas

Tudors

Invité




DEVENIR PARTENAIRE ☞  _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☞    DEVENIR PARTENAIRE ☞  EmptyJeu 16 Juin - 18:31

Bonjour ! DEVENIR PARTENAIRE ☞  378168
Waouh, je suis la première à faire une demande de partenariat DEVENIR PARTENAIRE ☞  713192

NOM DU FORUM :
The Tudors

ADRESSE DU FORUM :


ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url]http://tudors-history.forumgratuit.org/[/url]

GENRE DE FORUM :
rpg

TOP PARTENAIRE ? :
OUI [] NON [X]

ET LE MOT DE LA FIN PETIT ? :
Merci d'avance
& Bonne continuation à vous les amis
DEVENIR PARTENAIRE ☞  644552

DEVENIR PARTENAIRE ☞  156187
Revenir en haut Aller en bas

Jodhaa

Invité




DEVENIR PARTENAIRE ☞  _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☞    DEVENIR PARTENAIRE ☞  EmptySam 18 Juin - 17:25

Bonjour DEVENIR PARTENAIRE ☞  720344

NOM DU FORUM : Dragonvale
ADRESSE DU FORUM :
ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url]http://dragonvale.forumactif.org/[/url]
GENRE DE FORUM : RPG fantastique.
TOP PARTENAIRE ? : OUI [X] NON []
ET LE MOT DE LA FIN PETIT ? : votre forum est vraiment sublime, j'y avais déjà jeté un coup d'oeil grâce à Bazzart et il est franchement sublime ! :) si je n'avais pas autant de forums je m'inscrirais sûrement DEVENIR PARTENAIRE ☞  2103224315
Bon courage pour la suite ! ( & au passage, j'adore vos smileys DEVENIR PARTENAIRE ☞  1333050402 ).
bonne journée & merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Zoubi

Invité




DEVENIR PARTENAIRE ☞  _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☞    DEVENIR PARTENAIRE ☞  EmptyLun 25 Juil - 6:44

Bonsoir,

Sans réponse de votre part depuis plus d'un mois, Dragonvale retire sa demande de partenariat.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DEVENIR PARTENAIRE ☞  _
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE ☞    DEVENIR PARTENAIRE ☞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVENIR PARTENAIRE ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF TEARS :: ۩ LES PRÉMICES :: Alliance entre contrées voisines :: Les royaumes partenaires-
Sauter vers: