LAND OF TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LAND OF TEARS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arégonde N. Clotilde
Arégonde N. Clotilde




♦ MESSAGES : 19
♦ ARRIVÉ(E) LE : 15/06/2011
♦ AVATAR : Emilia Fox
♦ HUMEUR : dévastatrice

Feuille de personnage
♦ STATUT: La sorcière cachée & Servante & accompagnatrice de Dame Aeryn
♦ RELATIONS:

« a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn _
MessageSujet: « a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn   « a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn EmptyJeu 16 Juin - 6:00

« a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn Image511
arégonde & aeryn

Les longs cheveux bouclés d’Arégonde parsemés de petites perles rouges, lui descendant au bas du dos, se balançaient de droite à gauche, au rythme de ses pas. Elle marchait d’un pas vif et rapide dans les longs couloirs du château. Arégonde détestait les avant-midi à Camelot. C’était au moins une chose de positif qu’avait le domaine de Marharid. Là-bas, les gens dormaient encore à cette heure, mais ici, on se faisait réveiller par les marchands qui hurlaient, pour vendre leurs produits. Le soleil avait atteint son zénith ce qui frustrait encore plus la jolie blonde qui se fâchait toujours pour un rien. Elle aimait les températures froides, nuageuses ou encore pluvieuses, mais pas des journées ensoleillées comme celles-ci. Sa rendait les habitants trop de bonne humeur et elle pouvait le ressentir ce qui la rendait malade. Ils étaient souriants, chaleureux et vous saluait lorsque vous passiez à côté d’eux. Arégonde faisait de son mieux pour jouer son rôle de servante et d’accompagnatrice, elle faisait des sourires faux aux gardes, saluait les servantes et s’inclinait devant les nobles, mais ce petit jeu avait assez duré et la sorcière commençait à en avoir plus que marre de devoir côtoyer des adeptes de Lucius chaque jours. Mais Aeryn était là pour la supporter, lui dire que tout allait bien aller et qu’elles cracheraient bientôt sur le cadavre de Lucius, et étrangement, cela rassurait toujours Arégonde qui se calmait aussitôt. Elle ne considérait plus Aeryn comme une maîtresse. Elle sa considérait comme la sœur qu’elle n’avait jamais pu avoir, une meilleure amie à qui on pouvait tout dire. Une belle complicité et un fort lien fraternel unissait les deux jeunes femmes. D’ailleurs, Arégonde allait la retrouver, sur la Grand-Place. Elles avaient rendez-vous ensemble et avaient prévu cette sortie depuis quelques semaines déjà, pour décompresser, répondre aux questions de l’autre, seulement se retrouver toute les deux. Aeryn avait proposé d’aller voir les produits à vendre aux échoppes ce qui n’emballait pas trop la sorcière qui préférait largement une balade de nuit, en forêt qu’une sortie pour faire les boutiques, mais cela semblait bien plaire à la princesse, alors elle avait accepté avec grand plaisir.

Lorsqu’elle arriva devant les grandes portes, les deux gardes lui firent un joli sourire en la saluant d’un signe de tête et une vague de colère submergea la sorcière et pendant une seconde, elle eut envie d’arracher la tête des deux soldats. Mais à la place, Arégonde prit une grande, non, une énorme respiration et pinça les lèvres en traversant la Cour du Château. Ses talons hauts rouges se faisaient entendre sur les dalles en béton de la cour et sa longue robe rouge en velours, traînait au sol, en arrière, alors qu’elle se dirigeait d’un pas vif vers les écuries pour y emprunter un cheval. Elle choisit un cheval blanc, à la crinière et à la queue grise. Un garde partit chercher un petit banc pour aider Arégonde à monter sur le cheval. Offensée, la sorcière se retint une nouvelle fois pour ne pas faire brûler vif cet imbécile et son sourire béat. Sans utiliser le banc, elle son donna un élan et atterrit parfaitement bien assise sur le dos de son cavalier. Le garde fut surpris et hésita longuement avant d’aller ranger le banc. Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la magicienne, satisfaite. Arégonde donna un petit coup au cheval et ce dernier se mit alors à avancer lentement et on lui ouvrit automatiquement les deux grandes portes qui menaient à la Grande-Place. Déprimée par le spectacle qui l’attendait, Arégonde ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de se remettre à avancer. Devant elle, des gens rigolaient, les femmes nobles étaient toutes regroupées autour du comptoir à tissus, sans doute intéressée à se faire faire d’autres robes, les hommes quant à eux, se trouvaient soit chez l’armurier, au forgeron ou encore à la taverne, assis en cercle autour d’une bonne bière. Le soleil, toujours aussi haut dans le ciel, Arégonde avançait lentement, avec son cheval parmi les nombreux marchands et clients potentiels.

Elle conduisit son cheval à l’écurie de la Grande-Place et se mit en quête de trouver Aeryn. Elle seule pouvait lui remonter le moral qui était à son plus bas aujourd’hui. Connaissant la princesse de Camelot par cœur, Arégonde se dirigea tout de suite vers le comptoir de bijoux ou se trouverait sans doute Aeryn, qui serait en train de contempler de nombreux joyaux, comme des rubis, des émeraudes ou des saphirs, gros comme un poing. Et comme elle l’avait prédit, Arégonde trouva sa ‘’sœur’’ en train de contempler un énorme diamant, se demandant sans doute si elle devait l’acheter ou non. La sorcière reconnut la longue chevelure brune foncée, tirant sur le noir bouclée de sa sœur, ainsi que son teint pâle. Le vendeur tentait désespérément de vendre son joyau à Aeryn. La jolie blonde fronça les sourcils et s’approcha lentement de la jeune Mordhain. Arrivée à la hauteur de son épaule, Arégonde s’annonça. –N’achète pas sa ma sœur, ils sont tous faux. Sur ce, elle enleva la pierre précieuse des mains de sa protégée et le reposa brutalement sur la table en bois en jetant un regard des plus noirs au vendeur qui semblait bouche bée. Sans doute, se demandait-il comment avait-elle pu deviner. Le teint du bonhomme gras prit une teinte verdâtre et la sorcière prit sa voix la plus menaçante et la plus froide. –Dit moi, est-ce que tu sais qui se trouve devant toi ? Sais-tu que tu as tenté d’arnaquer la Princesse de Camelot ? Attends-toi à recevoir la visite de gardes cet après-midi. Oh, et demain, ne prend pas la peine d’étaler ta marchandise, elle sera confisquée ce soir. Un deuxième sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la magicienne. Au moins, elle avait gâché une journée aujourd’hui. Puis elle se retourna vers sa sœur et la prit délicatement par le bras avant de lui donner un baiser sur chacune des joues avant de lui faire un joli sourire. Arégonde se mit à marcher en avant, aux côtés de la Princesse et s’arrêta un instant au comptoir des tissus pour toucher de ses longs doigts fins, la qualité de la soie offerte par la vendeuse. Elle tâta le tissu pendant un instant avant de se retourner une nouvelle fois vers Aeryn. Comment vas-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Mordhain
Aeryn Mordhain

WHEN SHE PUTS HER MIND TO KILLING SOMEONE ; they generally get killed ♠



♦ MESSAGES : 115
♦ ARRIVÉ(E) LE : 15/05/2011
♦ AVATAR : Katie McGrath
♦ HUMEUR : Diabolique (aa)

Feuille de personnage
♦ STATUT: Princesse Machiavélique de Camelot et Sorcière Inavouée
♦ RELATIONS:

« a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn _
MessageSujet: Re: « a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn   « a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn EmptyJeu 16 Juin - 20:47

« a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn Sytshd

« C'est un tissu du plus bel effet » déclara-t-elle en ayant aperçue du coin de l’œil les doigts de sa sœur parcourir la texture d'une magnifique soierie. Elles s'étaient arrêté devant une échoppe, adossée à l'un des grand murs de pierre des remparts de Camelot. Arégonde lui adressa de nouveau la parole, le regard clair d'Aeryn glissa jusqu'à elle et elle lui répondit : « Je vais très bien ma sœur. Je te remercie de m'avoir mise en garde ; ce marchand ne mérite plus de parcourir les rues de Camelot pour vendre ces objets ». Aussitôt dit, elle leva les yeux jusqu'aux gardes un peu plus loin. Comme il connaissait dame Aeryn, ils exécutèrent l'ordre silencieuse qu'elle leur avait donné. Ils avaient assistés à la scène. L'homme qui avait tenté d'arnaquée la princesse vit alors trois immenses gardes s'en aller vers lui, confisqué son matériel et l'amener de force vers le palais. La princesse le regarda se faire amener et sous ses supplications et ses implorations, un sourire sadique vint à naître au coin de ses lèvres.

* * *

Le soleil venait tout juste de se lever. Doucement, à travers les doux rideaux de la chambre, le soleil transperçait le tissu et venait à caresser la joue pâle de la princesse endormie. C'est d'ailleurs cela qui l'avait tiré hors de son sommeil. Habituellement, Arégonde aurait été là. Sauf qu’hier, Aeryn lui avait donné congé. Elle avait pu partir du château plus tôt pour vaguer à ses occupations. Car, même si la princesse était habituée de se faire servir, elle était toujours en mesure de s'occuper de sa personne toute seule. Et ce matin, elle s'habillerait et se coifferait toute seule. Ayant choisit une robe de satin mauve, brodée de fleur dorées, elle tressa ses longs cheveux épais et glissa un collier simple autour de son cou. Ce serait un habillement suffisamment convenable pour elle aujourd'hui ; elle allait rejoindre Arégonde au marché de la ville.

C'est alors que la porte de sa chambre c'est ouvert brusquement, sans s'annoncer. Sa mère entra, en affichant un air des plus méprisant. C'était étonnant de voir à quel point elle en était venue à haïr la chaire de sa chaire. Quant à Aeryn, elle ne lui avait jamais donné le moindre signe d'affection, car elle en était venue aussi à la détester. Elles étaient devenues des rivales dès la naissance. Pourtant, on ne parvenait pas clairement à déterminer ce qu'elles se disputaient réellement. L'amour de Lucius ? Certainement pas, bien que sa mère l'ignore, Aeryn détestait cet homme autant qu'elle détestait sa mère. Était-ce la couronne de Camelot alors ? Plus ou moins, parce qu'Aeryn se débarrasserait d'elle en même temps que son père. Alors était-ce peut-être de la jalousie. Sa fille était si belle, si parfaite aux yeux de son époux. Et la Reine de Camelot avait le pouvoir. Qui plus est, elle était puissante. Elle dominait largement sa fille. Aeryn se leva rapidement, les sourcils froncés. « Ne devriez-vous pas vous annoncer avant d'entrer ? » demanda-t-elle plus par reproche que par réellement préoccupation. La Reine haussa un sourcil et elle afficha le même petit sourire narquois que sa fille avait si coutume de le faire : « Je suis votre mère, que pouvez-vous me cacher ? » dit-elle simplement, hautaine. Aeryn n'ajouta rien, elle préférait ne pas avoir d'ennui avec elle aujourd'hui. Elle abaissa les épaules, d'allure plus réceptive et elle demanda faussement poliment :« Que me vaut l'honneur de votre visite ? » « Votre père m'a fait part que vous comptez vous rendre au marché aujourd'hui. J'aimerais vous accompagner ». Mauvaise idée. Aeryn secoua la tête tout en souriant en repoussant l'offre de sa mère : « Cela ne sera pas nécessaire. Je ne compte pas partir très longtemps, il serait inutile de vous déplacez jusque là pour quelques heures ». La reine leva un sourcil. Ses longs cheveux rouges resplendissait sous les rayons naissants du soleil. Toute sa grandeur était affichée sur son visage. On pouvait affirmer qu'elle était plus qu'une noble seulement en la regardant. Elle avait l'attitude d'une reine. « À quoi bon le peu de temps ci ce n'est que pour voir ma fille ? » dit-elle. La reine avait fait sa décision ; qu'importe ce que dirait la princesse, elle l'accompagnerait au marché. Cette idée ne lui plaisait guère. Sa dite sœur la rejoindrait au marché. Elles avaient des choses à se dire et un plan à mettre sur pied. Plus que jamais, Aeryn désirait obtenir le pouvoir. Et ce, le plus rapidement possible. L'idée de devoir servir son père encore plus longtemps lui déplaisait grandement. Elle salua sa mère d'une pâle révérence. Cette dernière quitta la pièce accompagner d'un sourire triomphant.

Lorsqu'elle eut terminer de se préparer, la princesse descendit pour rejoindre la grande salle, où sa mère l'attendrait assurément. Il n'était pas exclus bien sûr que deux ou trois gardes ne les accompagne. Même s'il y avait déjà de la surveillance sur les lieux, la Reine de Camelot et sa fille ne pouvait pas se permettre de se promener dans les rues de la ville sans protection. Le Roi Lucius avait beaucoup d'ennemis et certains osaient même se trouver à Camelot. L'idée de perdre sa Reine ou son unique héritière lui était impensable, car ses deux femmes étaient toute sa gloire.
Lorsqu'elle gagna la grande salle, le Roi s'y trouvait aussi. Dame Elerinna était à ses côtés, des servantes avec elles. Aeryn et sa mère ne serait donc pas seules. Une idée peut-être un peu plus rassurante. La princesse aux longs cheveux bruns s'en alla saluer son père. Puis, elles quittèrent le palais, accompagnées de trois servantes – dont la dame de compagnie de la Reine et de trois gardes lourdement armé.

* * *

Aeryn s'était maintenant tournée vers sa soeur et la regardait d'un air plus préoccuper. Elle présentait qu'Arégonde était tracasser par quelque chose. Ou du moins, elle semblait être dans une humeur terrible. Alors, affichant un air plus doux et surtout sincère – Arégonde était la seule à connaître un peu de douceur de la part de cette princesse – la fille du roi Lucius approcha doucement sa main prêt de sa joue. Sa mère et les autres servantes étaient plus loin, groupées autour d'un marchand de fleurs. Aeryn ne pouvait pas témoigner autant d'affection pour une servante ; pour qui passerait-elle aux yeux de sa mère jalouse ? « Qu'y-a-t-il ma sœur ? Qu'est-ce qui te préoccupe ? »

1 092 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landoftears.forumgaming.fr
 

« a little shopping with the princess » ♠ arégonde & aeryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF TEARS :: ۩ LA VILLE DE CAMELOT :: Le cœur de la ville :: La Grand-Place :: Échoppes diverses-
Sauter vers: